Le Marché de Pugey

Marché du 2 mars

Marché du 2 mars

La liste des producteurs et artisans présents est donnée à titre indicatif, entre le jour de sa diffusion et le jour du marché, des changements …

Marché du 24 février

Marché du 24 février

La liste des producteurs et artisans présents est donnée à titre indicatif, entre le jour de sa diffusion et le jour du marché, des changements …

Côté traiteur le 24 février

Côté traiteur le 24 février

Eric vous propose un couscous à 12€ la part. N’oubliez de réserver !  

Marché du 17 février

Marché du 17 février

La liste des producteurs et artisans présents est donnée à titre indicatif, entre le jour de sa diffusion et le jour du marché, des changements …

Marché du 10 février

Marché du 10 février

La liste des producteurs et artisans présents est donnée à titre indicatif, entre le jour de sa diffusion et le jour du marché, des changements …

Le marché de Pugey se déroule tous les samedi de 8h à 12h. Pour recevoir la Newsletter : https://www.pugey.fr/newsletters/

Le Marché de Pugey a été créé en 2007, pour dynamiser et développer l’animation locale, mensuel puis très rapidement bimensuel, organisé le 1er et le 3ème samedi de chaque mois sur deux sites différents. Il connait un succès rapide, jamais démenti et toujours en constante progression. Marché de producteurs, premier marché de l’agglomération du Grand Besançon, il facilite le développement économique de producteurs locaux en proposant des produits de qualité issus des circuits courts tant en terme de production que de consommation.  Parallèlement, cet endroit devient aussi un important moment d’échanges et de rencontres animés par l’association « Pugey fait son marché« . Il crée ainsi un incroyable et nouveau lieu de lien social, essentiel pour les communes d’Arguel et de Pugey tout en présentant un enjeu majeur de développement durable sur nos territoires et bien au-delà. C’est pour répondre à différentes problématiques que le projet d’un espace dédié a été décidé. Cette structure permet aujourd’hui de pérenniser le marché en lui offrant une fréquence hebdomadaire sur un site unique qui fixe les consommateurs en leur permettant de ne plus avoir à réfléchir au calendrier et au lieu de vente.