123 Soleil – Assemblée Générale le 10 Janvier 2022

Le lundi 10/01/2022, à la salle de la mairie de Fontain, à partir de 20h30,  l’association 1,2,3 Soleil qui regroupe les parents d’élèves des villages d’Arguel, Fontain, Pugey et La Vèze vous invite à son assemblée générale.

Ce sera l’occasion de nous retrouver pour discuter :

     – Des actions déjà réalisées (vente des sapins, bilan du marché de noël, orchestre )

     – Mettre en place les actions à venir (après-midi jeux, randonnée, etc…)

     – Faire le point sur les besoins financiers de l’école et voir ce que l’association peut apporter

En espérant vous retrouver le 10 janvier 2022, nous vous souhaitons ainsi qu’à vos enfants de belles fêtes de fin d’année !!

Concert de l’orchestre universitaire

Mercredi 15 décembre, l’orchestre universitaire de Besançon est venu, à Pugey, jouer  son concert de Noël. C’était , du fait de la pandémie, sa seconde prestation publique, hors festival universitaire, depuis 2020. Sa prestation précédente s’était déjà déroulée dans le secteur du SIFALP puisqu’elle avait été accueillie par la commune de Fontain et s’était déjà effectuée au profit de l’association des parents d’élèves du groupe scolaire 1, 2, 3 soleil.

La quarantaine de musiciens de l’orchestre et leur chef Loïc SEBILE ont été largement applaudis par une centaine de spectateurs qui ont ont pu apprécier une prestation de grande qualité et surtout très originale puisqu’elle mélangeait, musiques classique, de films, et de comédies musicales, toutes ayant pour point commun Victor Hugo.

Un grand merci aux musiciens et à l’association 1, 2, 3 soleil pour ce moment de partage musical.

cliquez sur l’image pour voir la galerie

 

Concert à Pugey le 15 décembre 2015

L’association « 1 2 3 Soleil » invite l’Orchestre Symphonique Universitaire Besançon Franche-Comté, le mercredi 15 décembre à 20h à la salle du temps libre à Pugey.

Entrée libre, « chapeau » au profit de l’association de parents d’élèves.

Le passe sanitaire et le masque sont obligatoires pour assister au concert