Le partage de livres aura lieu
- à 20h00, le lundi 9 janvier 2023
- à 14h30, le mercredi 11 janvier 2023
- les rencontres suivantes auront lieu les lundi 13 février et 13 mars 2023 en soirée
Rendez-vous à la bibliothèque (Mairie)
Le partage de livres aura lieu
Rendez-vous à la bibliothèque (Mairie)
Un travail collaboratif est en cours autour de la création de la médiathèque de Pugey dont l’ouverture est prévue à l’automne 2023.
Si vous souhaitez participer à ce projet et vous rendre compte de l’avancement des travaux, des animations à venir, et du tissu potentiel au sein duquel la nouvelle médiathèque pourra évoluer vous êtes invités à une réunion le vendredi 06 janvier 2023 à 20h00 à la Salle du Temps Libre.
Cher(e)s ami(e)s du marché,
Nous sommes heureux de vous retrouver pour le premier marché de l’année 2023.
Nous espérons que vous avez passez d’excellentes fêtes de fin d’année et que vous êtes en pleine forme.
Ce samedi, certains de nos producteurs habituels seront absents pour cause de congés bien mérités, car ils ont oeuvré sans compter pour que nous puissions ne manquer de rien pour les fêtes, alors merci à eux et à la semaine prochaine pour la plus part.
A l’occasion de notre premier rendez-vous de l’année, nous organisons l’animation déjà bien connue et très appréciée du « petit déjeuner gourmand ».
Vous pouvez vous inscrire par téléphone au 06.87.05.52.62 si vous n’avez pas le temps de passer poster votre réservation papier 😉
Bonne semaine et à samedi.
L’équipe du marché.Lire la suite…
Cher(e)s amis du marché,
Nous espérons que vous avez passé d’excellentes fêtes de fin d’année.
A l’occasion de notre premier rendez-vous de l’année 2023, nous vous proposons de prendre votre petit déjeuner au marché le samedi 7 janvier 2023 entre 8h et 10h30.
N’oubliez pas de réserver au plus tard le jeudi 5 janvier, afin que nous puissions prévoir les quantités nécessaires.
Très bonne semaine semaine à vous cher(e)s amis.
L’équipe de « Pugey Fait Son Marché »
Les travaux de maçonnerie ont avancé en décembre les murs du RDC sont terminés et la dalle du premier étage à été coulée le 23 -12.
Les travaux de raccordement de la mairie à la chaufferie ont aussi avancé et les phases de préparation sont terminées.
Les bâtiments sont désormais raccordés au réseau d’eau, au réseau téléphonique et bientôt au réseau ENEDIS.
Le début d’année sera consacré aux travaux de maçonnerie (dalles RDC + pignon du nouveaux bâtiments), à la mise en route de la chaudière et aux travaux de couverture du bâtiment conservé.
Pour voir l’évolution du projet de végétalisation de la cour : Images du projet
Pour s’abonner à la Newletter du projet centre-village : Abonnement aux newsletters de Pugey
Cher(e)s ami(e)s du marché,
nous vous attendons nombreux ce jeudi 22 décembre de 16h à 19h pour le marché exceptionnel d’avant Noël.
Ce sera également le dernier marché de l’année à Pugey, puisqu’il n’y aura pas de marché les samedi 24 et 31 décembre.
Nous vous attendons nombreux jeudi, n’hésitez pas à passer commande auprès de vos producteurs afin d’être sûre d’avoir ce dont vous avez besoin.
Bien évidement, la buvette sera ouverte et le vin chaud sera au rendez vous 😉
A jeudi.