La fête de l’été s’est déroulée, retour sur une journée qui a commencé le matin avec les petits-déjeuners au marché avant le riche programme de la soirée ses deux concerts, sa marche aux lampions et évidemment … le feu.
Avancée des travaux
Le mois écoulé a été marqué par les travaux de terrassements conduits par l’entreprise Climent qui intervient en sous-traitance de l’entreprise Mourot.
En juillet les travaux vont continuer avec la fermeture de l’atelier (huisseries extérieures, et toitures), les aménagements intérieurs de l’atelier (cloison, électricité), afin de rapatrier le matériel entreposé à Arguel.
Une entreprise de maçonnerie interviendra sur le dernier étage du bâtiment de l’école afin de permettre la pose de la charpente et sa couverture fin août.
Le reste des travaux de maçonnerie devrait débuter en septembre.
Fermeture estivale de la bibliothèque
Marché du 2 juillet
Chers amis du marché,
Ce samedi 2 juillet c’est la fête de l’été à Pugey.Lire la suite…
Côté traiteur le 2 juillet
Retour sur la rencontre covoiturage du 10/06/2022
Nous avons organisé un temps d’échanges et de rencontre sur le thème du covoiturage le 10 juin à la salle du temps libre à Pugey.
En présence de Marie Zehaf, Vice Présidente en charge des mobilités de Grand Besançon Métropole, de Ndiate Ndyae conseillère mobilités, de Lucas Lajoux représentant Keolis, et de plusieurs élus des communes, cette rencontre a permis aux habitants de découvrir les actions en faveur de la mobilité sur le Grand Besançon et l’application GINKOVOIT, ainsi que de rencontrer d’autres habitants susceptibles de partager leurs trajets.
En espérant qu’une communauté active de covoitureurs voie bientôt le jour sur les villages de Fontain, Arguel, Pugey, la Vèze, que ce soit pour aller travailler, faire ses courses ou tout autre trajet!
Nous organiserons d’autres points de rencontre sur ce thème.
Parler en autour de vous
L’application ginkovoit vous semble complexe
Vous souhaitez proposer un trajet ou vous rechercher un trajet en covoiturage
vous pouvez nous contacter :
Notre site:afondlatransition.fr
3e conseil d’école du 14 juin 2022
La fête de l’été est de retour à Pugey
Marché du 25 juin
La liste des producteurs et artisans présents est donnée à titre indicatif, entre le jour de sa diffusion et le jour du marché, des changements peuvent intervenir.Lire la suite…
Marché du 18 juin
Chers amis du marché,
Cette semaine nous accueillons plusieurs personnes :Lire la suite…












